Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby, Chine & Patine: le monde de Kournia
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 19 501
24 février 2013

Dimanche neigeux, et galette de pouf fleurie qui annonce le printemps !

 Le dessus  en tissu  collé sur le  couvercle  de mon pouf/coffre en osier bien pratique pour contenir les plaids d'hiver,était tout défraichi. J'ai donc bricolé une housse que je pourrai enlever pour la  laver, avec le tissu Red rose farm de  chez Shabby fabrics, et rajouté une vieille dentelle héritée de ma grand mère ....

IMG_1199

Publicité
Commentaires
Shabby, Chine & Patine: le monde de Kournia
  • Une déco shabby chic et romantique, pour rêver , s'inspirer , se plonger dans un monde de douceur poudrée.. Fan de relooking de vieux meubles, j'ai aussi envie de partager mes expériences de patines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité